allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Match le plus cohérent depuis Lyon, ca fait du bien. Herelle fait beaucoup de bien...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Un bon point de pris meme si au classement on ne décolle pas.
Dans l'engagement c'etait mieux que les sorties precedentes, surtout chez Honorat et Faivre.
Par contre beaucoup trop de dechets techniques, ca nous empeche d'esperer mieux.

Allez un gros match contre Monaco, avec un Faivre qui voudra encore briller devant un gros, son ancien club de surcroit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
J'ai trouvé que ça ressemblait un peu à l'équipe de la saison passée tranchante en contres, sauf que ça manque de précision devant et que certains sont complètement nuls et/ou mal inspirés.
Mounié est vraiment mauvais ces temps-ci (même pas impérial de la tête) quant à JLD il se bat mais malgré les commentaires de C+ je l'ai trouvé bien trop mauvais techniquement.
Ce ne serait pas la doublette la plus nulle de L1 à ce niveau?
Sinon rassuré voire surpris par le retour d'Hérelle qui a eu quelques ratés mais a aussi parfois été bien tranchant.
Belkebla/Magnetti ça se bat mais offensivement c'est d'une nullité désespérante.
JKD s'est bien battu même s'il est parfois gêné à jouer de son mauvais pied, faudrait le mettre ARD pour (re)voir.
En tout cas l'équipe n'a pas semblé à la dérive ni résignée et pouvait/devait gagner ce match, il manque toujours quelque chose...
Rentrée plutôt à pleurer de Cardona qui en confiance peut aller marquer tout seul.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2611
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 91 times
Been thanked: 216 times
Je vais me coucher plein d’optimisme ce soir, je crois au maintien

Premier match de championnat de l’année avec les gamins dimanche prochain, ils n’ont jamais vu brest perdre en vrai depuis qu’ils viennent au stade, première victoire c’est sûr !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
On a pu profiter d'un petit Lille pour prendre un point.
Si on avait été un peu plus en confiance, on aurait pu espérer mieux mais sachons nous contenter de ce nul chez le champion de France tout de même.
Encourageant pour essayer de décoller mais pas d'enflammade car Lille n'était pas du tout à son niveau.
Au final, tout ça ne nous fait pas avancer parce qu'on a perdu contre des équipes de notre championnat donc ces performances contre les supposés gros ne suffisent pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Oui tres bon nul.qui a un.gout de victoire..s ils peuvent enchainer ainsi ca finira par payer. Je retiens surtout l.implication.il manque la finition mais les occaz ont été franches. On retrouve cette equipe qui peut aller vitre en contre..allez oui optimuste aussi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Cardo on sent qu'il ne peut pas y aller tout seul sur l'action, il n'a pas les jambes. Il venait de faire quelques efforts pour revenir defendre.
Il ne faut oublier qu'il n'etait meme pas sur de jouer et n'a pas pu s'entrainer normalement cette semaine.
Malgré tout il fait un bon centre , peut-etre 1/10eme de seconde trop tard... et Fonte a le temps de couper.
Moi j'aurais preferé que MDZ lui dise l'inverse, d'etre le seul a rester un peu devant. Il aurait alors eu peut-etre le souffle... au lieu de lui gueuler sans cesse dessus pour revenir defendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'ai trouvé Lille très faible. Du mieux chez nous (c'est pas compliqué) mais c'est encore insuffisant pour espérer quoi que ce soit. 6 points en 11 matchs c'est un bilan catastrophique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un bon match nul ce soir. Bravo les gars


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon match de Brest ce soir et avec un brin de réussite,on ramenait 3 points. Moralement ça fait du bien car on se dit qu'on peut bien jouer aussi. Je pensais à Charbo...il en aurait mis une qui sait.

Un bon Honorat

Un Le Douaron combatif remplacé par Cardo qui ne joue pas dans le même registre (Le Douaron redescend et récupère plus de ballons, il est plus pesant sur son adversaire).

Cardo justement...a pas mal quiché mais sur le centre ou tous le voyait aller au bout, je peux comprendre car quand tu rentres comme ça,parfois tu n'as pas encore les jambes même si tu es frais.Quand j'étais jeune,je jouais bcp mieux après 1h qu'après 10 mn (au début,souffle coupé, du mal a se mettre en jambes).

Bizot à fait le taf et d'ailleurs ils l'ont tous fait en général et je crois qu'on a tous relâché la pression au coup de sifflet final.

Allez Brest, ça fait du bien de retrouver l'espoir. La défaite contre Metz nous est très préjudiciable,j'espère qu'on fera bcp mieux contre les concurents directs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Que de regrets ! que de regrets ! Mais bizarrement, c'est peut-être le match nul de l'espoir, car enfin ! enfin ! l'équipe brestoise a été consistante, solide ... et même forte ! Ca mérite le respect, les joueurs ont fait les efforts qu'il fallait, et il n'y a pas eu de fainéants pour une fois, tout le monde a participé, tout le monde a joué son rôle, tout le monde a été dans le coup, même s'il y a eu quelques petits couacs, quelques petites erreurs de placement qui ont notamment coûté le but, mais que dire ! ... oui ! c'est un match vraiment satisfaisant ! Et on a senti enfin une cohésion, une âme dans cette équipe, et ça ! ça fait du bien !
MDZ a fait le changement de système qu'il fallait en revenant à celui ... d'ODO, à ce bon vieux 4/4/2, mais bon ! puisque ça marche, pourquoi s'en priver ! C'est ce que j'avais dit l'autre jour ... devant le peu de poids de Faivre dans l'axe, et je reconnais m'être fourvoyé allègrement sur ce coup, car je pensais qu'il était capable de prendre le jeu à son compte dans cette position centrale, ce qui ne fut pas le cas, mais d'un autre côté, en étant légèrement excentré, bah ! étonnamment il pèse beaucoup plus sur le jeu, c'est ainsi, et c'est comme ça !
Bon ! toujours pas de victoire au compteur, mais désormais on sait que le Stade Brestois peut regarder d'égal à égal tous les autres adversaires de Ligue1, ce dont je doutais de plus en plus ! Mais voilà, tout arrive pour qui sait attendre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
dunphy a écrit:
Cardo on sent qu'il ne peut pas y aller tout seul sur l'action, il n'a pas les jambes. Il venait de faire quelques efforts pour revenir defendre.
Il ne faut oublier qu'il n'etait meme pas sur de jouer et n'a pas pu s'entrainer normalement cette semaine.
Malgré tout il fait un bon centre , peut-etre 1/10eme de seconde trop tard... et Fonte a le temps de couper.
Moi j'aurais preferé que MDZ lui dise l'inverse, d'etre le seul a rester un peu devant. Il aurait alors eu peut-etre le souffle... au lieu de lui gueuler sans cesse dessus pour revenir defendre.

Des joueurs de Montpellier se sont plaints aupres de MDZ du fait qu'il criait trop (vu ça à la mi-temps pour la pub de l'épisode de Montpellier héros ce soir).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Villo a écrit:
Que de regrets ! que de regrets ! Mais bizarrement, c'est peut-être le match nul de l'espoir, car enfin ! enfin ! l'équipe brestoise a été consistante, solide ... et même forte ! Ca mérite le respect, les joueurs ont fait les efforts qu'il fallait, et il n'y a pas eu de fainéants pour une fois, tout le monde a participé, tout le monde a joué son rôle, tout le monde a été dans le coup, même s'il y a eu quelques petits couacs, quelques petites erreurs de placement qui ont notamment coûté le but, mais que dire ! ... oui ! c'est un match vraiment satisfaisant ! Et on a senti enfin une cohésion, une âme dans cette équipe, et ça ! ça fait du bien !
MDZ a fait le changement de système qu'il fallait en revenant à celui ... d'ODO, à ce bon vieux 4/4/2, mais bon ! puisque ça marche, pourquoi s'en priver ! C'est ce que j'avais dit l'autre jour ... devant le peu de poids de Faivre dans l'axe, et je reconnais m'être fourvoyé allègrement sur ce coup, car je pensais qu'il était capable de prendre le jeu à son compte dans cette position centrale, ce qui ne fut pas le cas, mais d'un autre côté, en étant légèrement excentré, bah ! étonnamment il pèse beaucoup plus sur le jeu, c'est ainsi, et c'est comme ça !
Bon ! toujours pas de victoire au compteur, mais désormais on sait que le Stade Brestois peut regarder d'égal à égal tous les autres adversaires de Ligue1, ce dont je doutais de plus en plus ! Mais voilà, tout arrive pour qui sait attendre !


oui et je rajouterai solidaire et cohérente


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Que d'optimisme....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2611
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 91 times
Been thanked: 216 times
Et si le retour au 4-4-2 était la solution…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 11eme journée

sganarel

13

697

Dim 26 Déc, 2004 22:58

Razyek Voir le dernier message

Pas de nouveau message 11eme journée

Tial

1

854

Dim 25 Jan, 2004 15:48

fafab29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 30] 11ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

High Voltage

22

2066

Mar 31 Oct, 2006 0:27

Razyek Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO