allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:01 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
________________Larsonneur_______________
Faussurier/Rpg___Chardonnet___Bain___Duverne
___________Belkebla____Magnetti____________
_________________Honorat_________________
_________________Cardona_________________

Le mercato pourrait être actif.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Cette dernière 1/2 h doit servir de référence.
Plus d'enthousiasme,de mouvement,d'ambition,de prise de risques... Bref,plus de tout !

L'optimisme reste de rigueur tant au regard de la concurrence que du potentiel de cette équipe à laquelle manque cette putain de victoire génératrice de confiance.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
Kebbal, bon joueur et commentaires lucides.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Ils avaient un ancien rugbyman qui était très fort devant le but et très adroit, avant à l'US Plougonvelin. Ca doit se trouver des gars qui taquinent un minimum.

On à l'impression que Cardonaldo a pris une cartouche, comme s'il avait été sanctionné. Que ce soit justifié ou pas, définitivement, même s'il gagnera moins de duels de la tête, au moins lui a du ballon.

Super but d'Honorat.

La sortie de Duverne ne me choque pas, de toute façon il avait beaucoup donné. C'est histoire de remmetre Uronen dans la compétition. Si Duverne ne perd pas sa place, il va finir milieu gauche dans un milieu à plat à 3 avec Magnetti et Belkebla.

Dernière édition par Masscut le Dim 17 Oct, 2021 17:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Presque satisfait de ne pas perdre....
Cela ne pouvait pas être pire qu'en première mi temps.
Je ne comprends pas que Brassier soit revenu, enfin si je comprends à cause de son prix.
Duverne a été intéressant mais est fautif sur le marquage élastique du but remois + Bizot aux fraises

Miraculeusement on est pas largués. Mais cette équipe n'a pas d'âme.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Cette dernière 1/2 h doit servir de référence.
Plus d'enthousiasme,de mouvement,d'ambition,de prise de risques... Bref,plus de tout !

L'optimisme reste de rigueur tant au regard de la concurrence que du potentiel de cette équipe à laquelle manque cette putain de victoire génératrice de confiance.

On peut dire qu'ils ont remporté la seconde mi-temps, ce qui ne paraissait pas évident au vu de la première. Qu'ils lâchent les chevaux et arrêtent d'etre timorés! A jouer comme ils l'ont fait en première, ils se feront taper par tous leurs adversaires de L1. Mort pour mort, qu'ils mettent leur corones sur la pelouse. Ils manquent de talent, le niveau de l'équipe n'est pas celui d'une pensionnaire de L1 mais l'audace peut payer.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:14 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Bah ! un tout petit match à tout point de vue, un peu mieux en fin de rencontre avec le super but d'Honorat, mais que c'est quand même faible tout ça ! Le Stade Brestois est en total manque de confiance, et sur ce match, il ne mérite pas mieux malheureusement que le nul ! Pourtant ! il y a de la volonté, de la constance, mais ça manque de justesse, de technique aussi, et derrière, tout est difficile et un peu à l'avenant ! Oui ! je suis un peu perplexe par rapport à la suite, mais tant que l'équipe n'aura pas été renforcé au milieu, encore qu'avec Belkebla ce fut mieux, ça sera problématique, d'autant que Faivre n'est plus que l'ombre de lui-même ou quasi, certainement préoccupé par son avenir en pointillé au Stade !
Oui ! il manque du monde au milieu pour faire beaucoup mieux, un stratège déjà qui puisse mettre de l'ordre dans tout ce méli-mélo, pour enfin apporter un peu plus de fluidité à ce jeu qui en manque tant !
Voilà ! c'est un bon point, mais Brest a d'abord besoin de victoire ! Rassurons-nous en disant qu'il manque certainement peu de chose à cette équipe, mais tant qu'elle ne l'aura pas acquis, tout restera vain ou presque, comme cet après-midi !

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Difficile de trouver des motifs d'optimisme sauf à trouver fantastique d'essayer de ne pas perdre puis gagner au bout de la 10e journée.
Début de match où il ne se passait rien et où les rémois n'étaient pas au top mais ça trouve le moyen de donner un cpa et comme d'hab marquage voire arrêt du goal ridicules.
Après un peu d'adrénaline en fin de 1ère période et les dernière 15-20 minutes du match mais c'est vraiment trop pauvre et moche niveau jeu pour emballer ou retourner un match.
Mounié a été pour moi nullissime (du moins par rapport à son transfert/salaire) à part réussir une tête de temps en temps il n'apporte rien dans le jeu, peut et doit mieux faire.
D'autres ont été nuls aussi...
JKD s'en est bien sorti, Fauss s'est bien battu et a essayé aussi d'apporter offensivement mais les offensifs ont été plutôt nuls même si Honorat met un beau but.
D'ailleurs ce dernier qui a dit en itw qu'il faut arrêter d'envoyer des sacoches devant...
Je ne sais pas si cette équipe va réussir à inverser la tendance, il y a toujours un truc qui ne va pas et je ne les sentais même pas capables de l'emporter dans le temps additionnel, triste prestation.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:25 
Fred Cado
Fred Cado

Masscut a écrit:
Ils avaient un ancien rugbyman qui était très fort devant le but et très adroit, avant à l'US Plougonvelin. Ca doit se trouver des gars qui taquinent un minimum.

On à l'impression que Cardonaldo a pris une cartouche, comme s'il avait été sanctionné. Que ce soit justifié ou pas, définitivement, même s'il gagnera moins de duels de la tête, au moins lui a du ballon.

Super but d'Honorat.

La sortie de Duverne ne me choque pas, de toute façon il avait beaucoup donné. C'est histoire de remmetre Uronen dans la compétition. Si Duverne ne perd pas sa place, il va finir milieu gauche dans un milieu à plat à 3 avec Magnetti et Belkebla.

Exactement ! je ne comprends toujours pas que l'on n'est pas encore essayé Duverne dans un milieu à trois, dans un rôle de sentinelle ou pas, surtout vu la faiblesse de ce secteur de jeu, car les déboulés qu'il fait sur l'aile, il les ferait avec des remontées rapides de balle plein axe et allez savoir ! Ca fait deux saisons que je le répète, peut-être qu'un jour ça arrivera, ne perdons pas espoir !

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:28 
Loulou Floch
Loulou Floch

Malheureusement si, il s'est passé quelque chose en début de match. Je voulais pas l'écrire mais, j'étais certain que Der Zakarian ferait tourner. J'ai trouvé archi logique, malheureusement, le changement a stabilisé un peu plus le milieu.

Belkebla a pu toucher du ballon et impulser, seulement oui, il faut que cette équipe soit plus forte lors des phases de conservation dans les lignes arrières. Car on aurait du plus le trouver, lui et Magnetti, ils n'étaient pas à la rue du tout face à l'adversité.

Même Duverne a ralé sur les passes pas assez tendues. Là dessus ils doivent se douter que plus c'est carré passe tendue, plus ça crée des espaces en face et plus ça facilite le relai au milieu de terrain.

Après le nombre de controles ratés autour qui font aussi qu'un milieu face au jeu reçoit plus de ballon qui viennent d'une remise en pivot.

La concurrence va jouer.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:31 
Fred Cado
Fred Cado

Edouard Drumond a écrit:
Carlo a écrit:
Les remois nous font une messine, tomber au moindre contact et l'arbitre tombe dans le panneau

Ah! C'est donc de la faute de l'arbitre et des rémois truqueurs ?

C'est vrai que c'est pénible tout ce cinéma permanent qui amène à se rouler par terre, et j'magine que ça doit en dégoûter plus d'un de regarder ce foot-là, surtout les non-afficionados ! C'est certain que ce n'est pas une bonne publicité pour le ballon rond cette façon de faire !

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le niveau du Stade n'est certainement ni une bonne pub pour la L1, ni pour le football en général.

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Première mi temps catastrophique et du mieux en seconde ( ce qui n’est pas difficile ).
J’ai trouvé Chardonnet tout simplement énorme aujourd’hui , une superbe prestation.
Duverne a fait un très bon match également . Ainsi que Fauss
Sublime but d’Honorat mais pas de victoire au bout .
Le 21 , égal à lui même , joue pour sa gueule .
Larsonneur a la mentalité qu’il faut , il a supporté , encouragé ses potes tout le match .
J’ai le sentiment qu’on peut gagner et a chaque fois ça se finit en nul .
Va falloir être plus costaud dans les têtes , le mental est primordial dans notre situation .

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
C'est encore Duverne qui morfle mais à la base il marque le 7...

Image

Image

Image

MessagePosté: Dim 17 Oct, 2021 17:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
On est la seule équipe à avoir marqué à chaque match. Déduction le problème vient de notre défense. Duverne et Brassier ça dure depuis des semaines. Bizot nous en sauve aucune. Brassier n’est pas bon depuis le début de saison pourquoi insister avec lui surtout que Bain a fait un bon match contre Nice.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims v Brest] 25eme journée de Ligue 1 : 1-1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

485

23678

Sam 26 Fév, 2022 23:18

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stats] A l'issue de la 28ème journée + mini CR Reims

JeanDeff