allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Oct, 2010 23:20 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
solariflo a écrit:

Vivement le retour d'Evra...
Citation:
à part cette plaisanterie OK sur tout !

tout n'est pas parfait(1ère 1/2 heure) mais ça fait 2 matches que je revibre pour les bleus et ça le principal, on se faisait tellement chier depuis si longtemps !

la mauvaise nouvelle, c'est que je crois qu'il y en a un qui ne jouera plus à sainté l'année prochaine :roll:

Ouai mais quand tu vois Clichy, c'est vraiment pas possible!!!!
On prenait le but roumain, c'était encore pour Clichy!!!!
Alors dehors clichy!!!! Puis Trémoulinas et Cisshoko n'ont aussi clairement pas le niveau....
Peut être un retour d'Abidal à gauche alors?
Reveillère a marqué des points également ce soir car Sagna était loin d'être super...

MessagePosté: Sam 09 Oct, 2010 23:26 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
j'ai déjà dit ce que je pensais de Clichy ds le topic foot anglais, et je partage ton avis ! C'est un bon joueur mais qui gache tout par 2 ou 3 boulettes dignes d'un joueur de niveau 3 eme div de district ! mais Evra franchement non, il n'a jamais fait un bon match en bleu . Le meilleur pour moi c'est encore Abidal

MessagePosté: Sam 09 Oct, 2010 23:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

solariflo a écrit:
Une chose qui m'a sauté aux yeux : Quand Gourcuff est rentré en 2nde mi temps, Malouda avait un moment le ballon prés de la ligne coté gauche, et Gourcuff fait un appel de balle et il était seul à l'entrée de la surface, mais étonnement il ne lui passe pas le ballon et va passer à Clichy sur le coté et perd la balle...Suis je le seul à avoir remarquer cela?

Non, sur 2 actions c'était évident, et je pense que les commentateurs l'ont vu aussi, mais chut.

solariflo a écrit:
Vivement le retour d'Evra...

Eh ben l'EDF est pas encore qualifiée surtout quand Ribery reviendra aussi :o

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 0:02 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Lloris

Reveillère-Rami-Koscielny-A.Cissokho

M'Villa-Diarra

Payet-Gourcuff-Malouda

Roux

Pour les 23 Carasso, Douchez, Sagna et clichy(en attendant mieux), Squillacci, Ciani, M.Sissoko, Matuidi, Brahimi, Remy, Valbuena, Rivière

Et qu'on arrête avec les danseuses petit sac Louis Vuitton et belles montres : Benzema, Nasri, Mamadou Sakho, Mexès, Ribéry, Gignac, Gameiro wesh wesh et Cie!

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 0:45 
Fred Cado
Fred Cado

c'était qui vos commentateurs?
sur TV5 monde c'était manu petit(tres bon,cynique )et Manuel Tissier(dans le moule c'est a dire banal).

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 8:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 775 times
Been thanked: 804 times
Je crois que bon :

1 Benzema est une imposture
2 Darlas jouerait à la place de Clichy s'il rasait sa moustache
3.Malouda est resté à Londres ce week end
4 Diarra et M'Vila sont partis pour un long bail en EDF
5 Gourcuff +Payet c'est mieux que Nasri + Valbuena
6 Il y a hors jeu sur le 1 er but francais mais faut pas trop en parler
7 Lizarazu ose dire en direct les joueurs qui sont mauvais: chapeau
8 C Jean-Pierre commence tres mal ses qualifications
9 Les supporters roumains ont ils payés leurs billets retour ou a t'il été offert par la France ?
10 Je ne comprend pas ceux qui demandent le retour de Evra
11Seule la victoire est belle

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 9:01 
Coco Martins
Coco Martins

Malouda recommence encore les mêmes erreurs,combien de fois faudra t'il lui dire de ne pas revenir vers l'axe, c'est un joueur de couloire, c'est à lui de faire les débordements et centrer pour Benzema :roll:

Benzema :roll: il devrait en premier trouver un autre club que le réal de Madrid pour retrouver un poste de titulaire, sur le but de Rémy,on le voit couper sa course :shock: que ce serait il passé si le gardien roumain avait repoussé la frappe de Rémi :!: personne devant le but! Benzema à 40 mètres de l'action :!: c'est plus le Benzema de Lyon :( . J'espère qu'il va accepter une offre pour trouver une place de titulaire dans un club, on a besoin d'un Benzema avec sa fougue comme à Lyon.

Valbuena, il a fait un bon travail d'usure, un joueur très important pour une première mi-temps et bien remplacé par Payet qui a fait une très belle entrée aussi.

Vivement le retour d'Abidal aussi, parceque Clichy :shock: on serre les fesses l'action ne va pas jusqu'au but pour les roumains ouffff

6 points, la première place du groupe, c'est ça qui est positif et les belles entrées de Poyet et Rémy.

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 9:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

brestois 29 a écrit:
Malouda recommence encore les mêmes erreurs,combien de fois faudra t'il lui dire de ne pas revenir vers l'axe, c'est un joueur de couloire, c'est à lui de faire les débordements et centrer pour Benzema :roll:

Benzema :roll: il devrait en premier trouver un autre club que le réal de Madrid pour retrouver un poste de titulaire, sur le but de Rémy,on le voit couper sa course :shock: que ce serait il passé si le gardien roumain avait repoussé la frappe de Rémi :!: personne devant le but! Benzema à 40 mètres de l'action :!: c'est plus le Benzema de Lyon :( . J'espère qu'il va accepter une offre pour trouver une place de titulaire dans un club, on a besoin d'un Benzema avec sa fougue comme à Lyon.

Valbuena, il a fait un bon travail d'usure, un joueur très important pour une première mi-temps et bien remplacé par Payet qui a fait une très belle entrée aussi.

Vivement le retour d'Abidal aussi, parceque Clichy :shock: on serre les fesses l'action ne va pas jusqu'au but pour les roumains ouffff

6 points, la première place du groupe, c'est ça qui est positif et les belles entrées de Poyet et Rémy.

Poyet ???

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 9:07 
Coco Martins
Coco Martins

loop a écrit:
brestois 29 a écrit:

Poyet ???

:lol: trop à fond pour Brest que je mets Poyet à la place de Payet ptdrr

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 9:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
brestois 29 a écrit:

:mrgreen:

Sinon, je partage ton analyse par rapport à Malouda qui m'a semblé totalement à côté de son match. Pour Benzema, j'ai plutôt aimé sa première mi-temps où il faisait des appels sur tout le front de l'attaque et percutait pas mal. Par contre, en seconde période, il s'est vite éteint et comme ne cessait de le répéter Lizarazu "Benzema il est cramé, il faut le sortir".

J'ai bien aimé le match de Réveillère que j'ai trouvé bien plus dans le coup que n'a pu l'être Sagna.

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 9:32 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

juanito a écrit:
Je crois que bon :

1 Benzema est une imposture
2 Darlas jouerait à la place de Clichy s'il rasait sa moustache
3.Malouda est resté à Londres ce week end
4 Diarra et M'Vila sont partis pour un long bail en EDF
5 Gourcuff +Payet c'est mieux que Nasri + Valbuena
6 Il y a hors jeu sur le 1 er but francais mais faut pas trop en parler
7 Lizarazu ose dire en direct les joueurs qui sont mauvais: chapeau
8 C Jean-Pierre commence tres mal ses qualifications
9 Les supporters roumains ont ils payés leurs billets retour ou a t'il été offert par la France ?
10 Je ne comprend pas ceux qui demandent le retour de Evra
11Seule la victoire est belle

Pas entièrement d'accord avec ton point 1 et 8.
Ce n'est pas de la faute de Benzema, s'il a été encensé par les journalistes et son but venu de nul part contre Glasgow (il y a 3 ans déja ...). Benzema est bon mais pas hors norme.

Laisse C JP tranquille nous ne sommes qu'au début de automne et il sort d'une grosse Coupe Du Monde. :sm3:

D'accord avec tout le reste.

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 10:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Mahen a écrit:
Lloris

Reveillère-Rami-Koscielny-A.Cissokho

M'Villa-Diarra

Payet-Gourcuff-Malouda

Roux

Pour les 23 Carasso, Douchez, Sagna et clichy(en attendant mieux), Squillacci, Ciani, M.Sissoko, Matuidi, Brahimi, Remy, Valbuena, Rivière

Et qu'on arrête avec les danseuses petit sac Louis Vuitton et belles montres : Benzema, Nasri, Mamadou Sakho, Mexès, Ribéry, Gignac, Gameiro wesh wesh et Cie!

Oula, Koscinelny en EDF, combien de fois il s'est pas fait bouffé à Arsenal déjà cette saison? Il ne faut aucun défenseur d'Arsenal en EDF!!!

Et dire d'arrêter de mettre Nasri en EDF :lol: :lol:
Pendant une bonne heure de jeu, il a été d'un bon niveau et mérite largement sa place dans cette équipe.

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 10:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

solariflo a écrit:
Oula, Koscinelny en EDF, combien de fois il s'est pas fait bouffé à Arsenal déjà cette saison? Il ne faut aucun défenseur d'Arsenal en EDF!!!

Pendant une bonne heure de jeu, il a été d'un bon niveau et mérite largement sa place dans cette équipe.

Bon ok avec Koscielny ça reste a démontrer(mais bon Rami le démontre et pour moi la mentalité est plus importante que le talent intrinsèque) , mais un Mexès (même si il ne démérite pas sur les 2 derniers match) dans un groupe ça coûtera des points avec ses habituels trouages et sa mentalité (égo sur dimensionné).

Quant à Nasri ben oui il a quelques fulgurance technique durant un match (souvent après 36 touches de balle) et à part ça il trottine pendant tout le match, effectue le pressing à 2 à l'heure et donne l'impression de jouer pour sa pomme comme Benzema. Qu'ils prennent des cours de pressing et de don de soi avec Nolan Roux et on en reparle.
De plus Nasri il a une caravane que dis-je un mobilhome aux fesses comme Gomis a Lyon.

Dernière édition par Mahen le Jeu 14 Oct, 2010 0:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 11:01 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Mahen a écrit:
solariflo a écrit:

Bon ok avec Koscielny ça reste a démontrer(mais bon Rami le démontre et pour moi la mentalité est plus importante que le talent intrinsèque) , mais un Mexès (même si il ne démérite pas sur les 2 derniers match) dans un groupe ça coûtera des points avec ses habituels trouages et sa mentalité (égo sur dimensionné).

Quant à Nasri ben oui il a quelques fulgurance technique durant un match (souvent après 36 touches de balle) et à part ça il trottine pendant tout le match, effectue le pressing à 2 à l'heure et donne l'impression de jouer pour sa pomme comme Benzema. Qu'ils prennent des cours de pressing et de dont de soi avec Nolan Roux et on en reparle.
De plus Nasri il a une caravane que dis-je un mobilhome aux fesses comme Gomis a Lyon.

D'une Nasri n'a pas de charette loin de là et quand tu vois son déboulé côté gauche en 2nde mi temps, tu t'en aperçois.De plus il est adepte de ce genre de déboulé et en terme de toucher de balle, quand tu le compares à un meneur de jeu, il ne touche pas plus que cela la balle, bien moins que Gourcuff entre autre. c'est même lui qui va chercher à faire la passe décisive pour accélérer le jeu, quand tu vois ce qu'il fait à Arsenal depuis le début le début de saison, c'est vraiment intéressant.

On peut dire maintenant que Toulalan peut dire adieu à l'EDF ce qui n'est pas une mauvaise chose.

MessagePosté: Dim 10 Oct, 2010 11:19 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

solariflo a écrit:
D'une Nasri n'a pas de charette loin de là et quand tu vois son déboulé côté gauche en 2nde mi temps, tu t'en aperçois.De plus il est adepte de ce genre de déboulé et en terme de toucher de balle, quand tu le compares à un meneur de jeu, il ne touche pas plus que cela la balle, bien moins que Gourcuff entre autre. c'est même lui qui va chercher à faire la passe décisive pour accélérer le jeu, quand tu vois ce qu'il fait à Arsenal depuis le début le début de saison, c'est vraiment intéressant.

On peut dire maintenant que Toulalan peut dire adieu à l'EDF ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Déboulé côté gauche en seconde mi temps? :shock: Wronggggggggggggg!!!! Mauvaise réponse! La personne qu'il prend de vitesse et qui doit se retourner est .... Tamas. Aux dernières nouvelles Pierre Ménès l'a pris de vitesse et il avait même pas pris son petit dèj (Trois sangliers et 4 litres de cervoise) . Pour moi Nasri est surcoté et son côté bisounours (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) m'exaspère! Un Gourcuff, un M'vila jouent pour le collectif, un Nasri comme tous ces wesh wesh jouent pour leurs gueules! ça se sent, ça se voit! Y'en a marre de leurs trouver des excuses et tant que ce genres de mentalités sera en équipe de France y'aura toujours des problèmes. Qu'on les mettent au placard pendant un an et qu'ils prouvent sur le terrain et qu'on arrête de les sélectionner après avoir flambé sur 5 matchs!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

37449

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum