allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr, 2008 18:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:

:lol: :lol:
Très bon!
Sans oublier les gonzesses qu'on les oblige à s' taper!!!


c'est justement les gonzesses qu'ils se tapent qui font qu'ils sont payés si cher, forcément elles sont toutes plus vieilles les unes que les autres, alors ils se vendent chers les gigolos du golf (Gentlemens Only Ladies Forbidden...) :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2008 22:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 25 Juil, 2007 8:24
Messages: 292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
boumboum a écrit:
LAVIGUE a écrit:
par contre le golf ça paye :shock: tiger woods(je crois) mon dieu le salaire,tout ça pour un sport de feignasse :lol:

Ben comme le disais NOU, t'as pas pensé à tous les sacrifices que font les joueurs de golf.
Etre obligé de porter des tenues Lacoste, marcher avec des groles à pointes aussi bien sur de l'herbe, que dans du sable (s'ils visent mal), être obligé de circuler dans des voitures ridicules électriques, risquer une déchirure musculaire dans les lombaires à chaque mouvement, devoir se baisser pour ramasser une petite balle tombée dans un trou, ne pas pouvoir crier sa joie à chaque beau lancer effectué. Bref, joueur de golf c'est un sacré pensum qui mérite une belle compensation


:lol: :lol:
Très bon!
Sans oublier les gonzesses qu'on les oblige à s' taper!!!


Si on est là en train de poster sur un forum, c'est qu'on a pas le talent pour faire ce qu'ils font. Le talent a un prix.
Celui qui a envie d'être payé comme les sportifs, il n'a qu'à devenir sportif. Après on en reparle.

Sportif de haut niveau ce n'est pas un don... Il faut des qualités au départ, mais cela ne suffit pas...

Dans la vie, tout se mérite... Même un gros salaire...

_________________
Devenez le meilleur Pronostiqueur ! Tous les mois au Challenge PS Pronosoft


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 8:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NOU a écrit:
ANTICONS a écrit:
boumboum a écrit:
LAVIGUE a écrit:
par contre le golf ça paye :shock: tiger woods(je crois) mon dieu le salaire,tout ça pour un sport de feignasse :lol:

Ben comme le disais NOU, t'as pas pensé à tous les sacrifices que font les joueurs de golf.
Etre obligé de porter des tenues Lacoste, marcher avec des groles à pointes aussi bien sur de l'herbe, que dans du sable (s'ils visent mal), être obligé de circuler dans des voitures ridicules électriques, risquer une déchirure musculaire dans les lombaires à chaque mouvement, devoir se baisser pour ramasser une petite balle tombée dans un trou, ne pas pouvoir crier sa joie à chaque beau lancer effectué. Bref, joueur de golf c'est un sacré pensum qui mérite une belle compensation


:lol: :lol:
Très bon!
Sans oublier les gonzesses qu'on les oblige à s' taper!!!


Si on est là en train de poster sur un forum, c'est qu'on a pas le talent pour faire ce qu'ils font. Le talent a un prix.
Celui qui a envie d'être payé comme les sportifs, il n'a qu'à devenir sportif. Après on en reparle.

Sportif de haut niveau ce n'est pas un don... Il faut des qualités au départ, mais cela ne suffit pas...

Dans la vie, tout se mérite... Même un gros salaire...


Le talent a un prix mais ce prix ne doit pas être disproportionné....
Si je suis ton raisonnement,il y a un paquet d'artisans dont le talent mériterait quelques 0 supplémentaires!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 12:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut pas mélanger les salaires 1/ des "stars" du ballon rond, 2/ des joueurs régulier et reconnu du haut niveau 3/ et des salaires de tout les autres ... y'a des ENORMES diffèrences.
Maintenant tout ça c'est simplement le jeu de l'offre et de la demande donc tant mieux à ceux qui s'en mettent plein les poches sachant que mine de rien le plus important est de bien gérer ce pognon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 12:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
faut pas mélanger les salaires 1/ des "stars" du ballon rond, 2/ des joueurs régulier et reconnu du haut niveau 3/ et des salaires de tout les autres ... y'a des ENORMES diffèrences.
Maintenant tout ça c'est simplement le jeu de l'offre et de la demande donc tant mieux à ceux qui s'en mettent plein les poches sachant que mine de rien le plus important est de bien gérer ce pognon.


Ces ENORMES différences que tu soulignes, à très juste titre d'ailleurs,sont encore plus marquées et irrationnelles lorsqu'on les compare avec l'ensemble des autres catégories socio-professionnelles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 13:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben comme déjà dit, c'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, cela peut te paraitre irrationnel mais c'est comme ça si ils sont payés autant c'est que ça rapporte beaucoup et grâce aux "petites gens" qui , paradoxalement sont les 1ers à se plaindre mais sont les 1ers à financer tout ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 14:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
ben comme déjà dit, c'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande, cela peut te paraitre irrationnel mais c'est comme ça si ils sont payés autant c'est que ça rapporte beaucoup et grâce aux "petites gens" qui , paradoxalement sont les 1ers à se plaindre mais sont les 1ers à financer tout ça


Cela,je ne le nie pas!
Tout et n'importe quoi d'ailleurs est question de rapport offre/demande...Indiscutable!
Mais cela n'en demeure pas moins indécent et complètement irrationnel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 14:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
complètement irrationnel!

le foot fait gagner enormément d'argent et ce grâce à la masse des prolos.Ce qui est gagné est "partagé" et une part du gâteau va aux joueurs.Si il n'y avait pas tout ces gens qui s'intéressent au foot il n'y aurait pas de tels salaires, je trouve que c'est assez rationnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 17:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 10 Avr, 2008 13:12
Messages: 76
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il y a quand même quelque chose d'irrationnel dans cette histoire : a savoir que les footeux peuvent percevoir 30% de leur salaire sous forme de "droit d'image", cad exonérés de cotisations sociales (comme je l'ai déjà indiqué dans ce topic plus haut). Et c'est l'état qui reverse le manque à gagner dans les caisses.
Conclusion : pour inciter nos footeux à rester jouer en France, le francais moyen paye une partie de leurs cotisations sociales.
Mais, bon, ca n'a pas l'air de choquer les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 8:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
ANTICONS a écrit:
complètement irrationnel!

le foot fait gagner enormément d'argent et ce grâce à la masse des prolos.Ce qui est gagné est "partagé" et une part du gâteau va aux joueurs.Si il n'y avait pas tout ces gens qui s'intéressent au foot il n'y aurait pas de tels salaires, je trouve que c'est assez rationnel.


Ce raisonnement ne tient qu'à moitié...
En considérant les contre-exemples parmi d'autres du golf et du tennis,je ne pense pas que cela soit la "masse des prolos" qui fassent que ces sportifs soient autant rétribués même si bien évidemment ils y contribuent...
Je pense,tout comme toi,que c'est tout simplement ce principe d'offre et de demande qui dérègle à ce point ce marché et le rend irrationnel!
Les "astuces"(dont je n'avais pas conscience) explicitées par Selltapiv ne font qu'accentuer le processus au point de le rendre encore plus écoeurant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 21:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Je pense,tout comme toi,que c'est tout simplement ce principe d'offre et de demande qui dérègle à ce point ce marché et le rend irrationnel!

la loi de l'offre et de la demande est surement ce qui se rapproche le plus de la rationnalité ... c'est un peu comme le capitalisme, c'est pas le meilleur système mais on a rien trouvé de mieux.
Tant mieux pour ceux qui gagnent ces sommes et ceux qui les envient ou qui ne comprennent pas n'ont qu'à chausser une paire de crampons la route du succès est ouverte à tous mais peu y arrivent ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr, 2008 11:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 25 Juil, 2007 8:24
Messages: 292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
ANTICONS a écrit:
Je pense,tout comme toi,que c'est tout simplement ce principe d'offre et de demande qui dérègle à ce point ce marché et le rend irrationnel!

la loi de l'offre et de la demande est surement ce qui se rapproche le plus de la rationnalité ... c'est un peu comme le capitalisme, c'est pas le meilleur système mais on a rien trouvé de mieux.
Tant mieux pour ceux qui gagnent ces sommes et ceux qui les envient ou qui ne comprennent pas n'ont qu'à chausser une paire de crampons la route du succès est ouverte à tous mais peu y arrivent ...


+1 ;-)

Higuito ne dit que des évidences, rien d'irrationnel. On peut s'en plaindre, mais la seule autre altermative c'est un monde Communiste, avec l'histoire qu'on connait au Communisme...

Le talent a un prix. Et par rapport aux artisans d'ANTICONS, la différence c'est que c'est le public qui décide du talent, pas une seule personne...

Les chanteurs sont soumis aux même régles... Jonnhy gagne 1000 fois plus qu'un chanteur moyen.
Au football c'est pareil, Zidane gagnera 1000 fois plus qu'un joueur de L2...

C'est pourtant simple ;-) voire élémentaire

_________________
Devenez le meilleur Pronostiqueur ! Tous les mois au Challenge PS Pronosoft


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr, 2008 13:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NOU a écrit:
higuito29 a écrit:
ANTICONS a écrit:
Je pense,tout comme toi,que c'est tout simplement ce principe d'offre et de demande qui dérègle à ce point ce marché et le rend irrationnel!

la loi de l'offre et de la demande est surement ce qui se rapproche le plus de la rationnalité ... c'est un peu comme le capitalisme, c'est pas le meilleur système mais on a rien trouvé de mieux.
Tant mieux pour ceux qui gagnent ces sommes et ceux qui les envient ou qui ne comprennent pas n'ont qu'à chausser une paire de crampons la route du succès est ouverte à tous mais peu y arrivent ...


+1 ;-)

Higuito ne dit que des évidences, rien d'irrationnel. On peut s'en plaindre, mais la seule autre altermative c'est un monde Communiste, avec l'histoire qu'on connait au Communisme...

Le talent a un prix. Et par rapport aux artisans d'ANTICONS, la différence c'est que c'est le public qui décide du talent, pas une seule personne...

Les chanteurs sont soumis aux même régles... Jonnhy gagne 1000 fois plus qu'un chanteur moyen.
Au football c'est pareil, Zidane gagnera 1000 fois plus qu'un joueur de L2...

C'est pourtant simple ;-) voire élémentaire


J'extrapole comme tu l'as fait...On sait ce qu'a fait le communisme certes mais on est en train de se rendre compte des dégâts de la mondialisation donc....
Pour le reste,entre faire un constat logique de la situation actuelle et juger cette situation "normale",cet état de fait acceptable moralement,il y a une nuance qui m'apparait également simpliste et élémentaire :wink: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juin, 2008 11:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
higuito29 a écrit:
ANTICONS a écrit:
complètement irrationnel!

le foot fait gagner enormément d'argent et ce grâce à la masse des prolos.Ce qui est gagné est "partagé" et une part du gâteau va aux joueurs.Si il n'y avait pas tout ces gens qui s'intéressent au foot il n'y aurait pas de tels salaires, je trouve que c'est assez rationnel.


Ce raisonnement ne tient qu'à moitié...
En considérant les contre-exemples parmi d'autres du golf et du tennis,je ne pense pas que cela soit la "masse des prolos" qui fassent que ces sportifs soient autant rétribués même si bien évidemment ils y contribuent.....

euh combien de joueurs de tennis et de golf vivent bien de leur sport ?
et combien au foot ? ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juin, 2008 13:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'empêche, quand t'es un ancien pro d'une ville de taille moyenne, même si t'as pas eu des salaires mirobolants, ben t'as ton endroit réservé en boite même 6 ans après, avec en plus les bouteilles gratos.

Ca c'est de sacrés avantages en nature quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [MAJ] Salaire

Vale

12

1713

Mar 15 Aoû, 2006 15:59

stefB Voir le dernier message

Pas de nouveau message les joueurs

le boxeur

8

1271

Ven 20 Juil, 2007 14:28

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Salaires des joueurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Warok

33

14367

Jeu 21 Oct, 2004 22:42

aberdeen angus Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO