allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 16:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le politiquement correct résiste chez Europe 1:
Récit du représentant des forains, suite à l'assassinat du policier par une bande de blacks à la foire du trône.

Version officielle:
Il s'agit d'un malencontreux accident entre suèdois.

Version officieuse (celle des forains):
Plusieurs bandes de blacks sévissent sur la foire.

http://minorcrisis.net/files/001%20-%20campion%5B1%5D.mp3

Soyez attentifs: à l'approche des élections, l'information est publiée au compte-goutte par Radio Moscou.

Réaction du Front, dans un communiqué:

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1385

Comme le disait très justement Finkielkraut, c'est bien dommage que sur bien des sujets, on laisse peu à peu le monopole de la réalité à la droite nationale, là où tous les partis devraient avoir le courage de prendre le taureau par les cornes.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 16:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que je vois aujourd'hui, c'est que ''l'armoricaine" est devenu un outil de propagande de certains.
2 sujets créés sur 4 tournent autour de la politique, le 3ème d'une prétendue démonstration de l'aberration totale d'etre de gauche en prenant en exemple de malheureux faits divers.
Le 4ème de quelque chose de plus léger.

Je sais bien qu'ici c'est pour parler d'autre chose que de football.
Je considère qu'il est important de s'interesser à la politique mais personnellement, je commence à saturer. Je sais pas si c'est l'effet "elections" qui fait ça mais bon ...
Dommage, il fut un temps où le feu péno était mieux fréquenté.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 16:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26561
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 780 times
Pareil ça fait un moment que j appuie sur marquer les sujets comme lus , à part pour les trucs marrants ou les prévisions de Phev :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 17:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:

Je sais bien qu'ici c'est pour parler d'autre chose que de football.
Je considère qu'il est important de s'interesser à la politique mais personnellement, je commence à saturer. Je sais pas si c'est l'effet "elections" qui fait ça mais bon ...
Dommage, il fut un temps où le feu péno était mieux fréquenté.


pour moi c'est a cause des élections que des sujets politiques apparaissent plus que d'habitude.

pour la saturation,j'entendais sur rtl que les français avaient hâte que tout le cirque électoral se termine.en même temps si on parle pas politique en ce moment ,on le fera jamais ou rarement,c'est quand même important ce qui se passe en ce moment,non?

quand a la "propagande" dont tu parles,ça marche dans les 2 sens,pas vrai?
sauf qu'ici j'ai l'impression que les mecs de gauche la ramène un peu moins car ils se sentent minoritaire ,donc ça peut créer des frustations et donc ils ne veulent subitement plus parler politique,marrant,non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 17:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Jan, 2005 19:06
Messages: 337
Localisation: rive droite
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Pareil ça fait un moment que j appuie sur marquer les sujets comme lus , à part pour les trucs marrants ou les prévisions de Phev :lol:


+1, même miss bonasse s'est égarée !
Cela permet aussi a certain d'elever leur nombre de posts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21586
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 152 times
Been thanked: 277 times
Réponse:

Citation:
L'un des quatre jeunes gens gardés à vue a déclaré "avoir poussé" Reynald Caron, le gardien de la paix tué lundi soir à la Foire du Trône à Paris (XIIe), selon une source proche de l'enquête.

Le mineur arrêté jeudi soir à Blois (Loir-et-Cher), selon la même source, âgé de 15 ans, et qui était qualifié de "témoin clé et important pour la suite de l'enquête", a déclaré avoir poussé le policier, mais dans des conditions et des circonstances qui n'ont pas été précisées par la source.

On ignorait en effet, peu avant 17H00, la teneur exacte et précise des déclarations du suspect, mais la thèse du simple accident semblait écartée par les enquêteurs en fin d'après-midi, a ajouté la source.

Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin, devait tenir une conférence de presse ce vendredi à 18H20 dans son cabinet.

Depuis lundi soir, l'enquête doit trancher entre l'hypothèse accidentelle, la thèse officielle avancée peu après les faits, et celle d'un acte volontaire.

Quatre jeunes gens, dont le mineur de 15 ans, étaient en garde à vue vendredi dans le cadre de cette enquête.

Le mineur de 15 ans, qui est présenté comme un suspect et est un "très fort gaillard au passé judiciaire chargé", :shock: :shock: selon des sources proches de l'enquête, avait été décrit par des témoins à la police judiciaire (PJ), en charge de l'enquête, comme "ayant pu bousculer ou pousser volontairement" M. Caron le soir des faits.

Mais cela "reste à confirmer", avaient précisé ces sources vendredi matin, les témoignages étant "contradictoires" de ce point de vue.

Les quatre gardés à vue font partie d'une bande de "jeunes blacks", selon les mêmes sources, d'une cité HLM réputée sensible d'Evry, la cité des Pyramides.

Lundi vers 21H00, une bousculade à l'entrée du manège "Le Maxximum" avait été provoquée par une bande de jeunes, dont certains étaient de présumés resquilleurs. Cinq policiers se sont interposés. M. Caron a été tué sur le coup par la nacelle de ce manège.


_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
j'ai l'impression que les mecs de gauche la ramène un peu moins car ils se sentent minoritaire ,


Et il n la ramèneront encore moins dans quelques temps.Il n'y a plus que Tago Mago qui fait de la résistance dans son bunker socialo-trotskiste.Même FonfieFonfec a désertée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est confirmé. Il ne s'agissait pas d'un accident, comme le prétendaient certains...

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070413164524.wf6b0uez.htm

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
MDR :lol:
C'est ptêt bien le niveau de vot' discours gauche-droite-blanc-noir-gentils-méchants qui exaspère aussi :lol:

Mais moi aussi j'ai découvert il y a quelques semaines la fonction pour ignorer pas mal de sujets, ça me permet de me recentrer sur le jouissif de cette partie du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
C'est confirmé. Il ne s'agissait pas d'un accident, comme le prétendaient certains...

Aura -t-on droit à une déclaration de la LDH ? Un geste de dépit face à une provocation poliçière peut être? J'espère que la classe politique de gauche rendra hommage à ce policier.Mais je rêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
MDR :lol:
C'est ptêt bien le niveau de vot' discours gauche-droite-blanc-noir-gentils-méchants qui exaspère aussi :lol:

Mais moi aussi j'ai découvert il y a quelques semaines la fonction pour ignorer pas mal de sujets, ça me permet de me recentrer sur le jouissif de cette partie du forum.


ne le prends pas mal :wink: ,mais des gens "transparent" qui n'en n'on rien a foutre de la politique mais qui sont les premiers a gueuler dès qu'un truc leur tombe sur la tronche,ben y'a qu'a soulever un caillou,ils sont des milliers a pululler et a faire qu'on en reste au status quo socialement et politiquement...la génération loft story est dans la place,baby! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 19:53 
Je viens de voir la tronche du juge d'instruction à la télé.
La gueule de raisin :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 20:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un gamin de 15 ans qu'il l'a poussé, il mérite la même peine qu'un adulte, flic ou pas flic point barre, faut arrêter là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 20:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Je viens de voir la tronche du juge d'instruction à la télé.
La gueule de raisin :shock:


c'est lui?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 20:06 
ouais :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Trône en surchauffe!

molko

6

726

Lun 10 Juin, 2013 22:36

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message La foire St miche

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

romu 1er

22

2211

Dim 30 Sep, 2007 9:02

ZAK Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foire St Mich'

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

27

2627

Mar 26 Sep, 2006 12:52

killersurprise29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO