allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 22:37 
:lol: :lol: :lol:
Ils veulent recruter Randriana au FCNA, mais ils on déjà ce qu'il faut ! :lol:

mdr la passe à Cissé !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 22:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une honte les commentaires de Montiel, connait rien au foot ce pauv' con, a donf pour Marseille, tin et dire que c'est france télé qui a les droits pour téléfoot l'an prochain... bah avec leurs "journalistes" de merde, on a pas fini de s'marrer :shock:

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 23:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Bon allez, place au choc, au vrai ! :lol:

Perso, j'aurais bien mis un p'tit biffeton sur Nantes 8)

Comme Lorient, Strasbourg, Caen, 'vont rentrer dans la légende de ces clubs aux saisons-catastrophiques ponctuées par ce "lot de consolation" qu'est devenue la Coupe de France... :roll:

...Avec un match d'anthologie de Fabulous Fab' bien sûr, qui aura bien cerné les objectifs de son club ! :D


Et comme d'habitude, je perpétue mon légendaire flair aux pronos, tout en sauvant mon porte-monnaie... eeeh ouais, c'est aussi ça le talent du pronostiqueur, garder ses sous avant d'en perdre ! 8)

Bon sinon, beeen, rien de neuf au Vélodrome...

1ère mi-temps décomplexée de Nantes... Aaaah ça, c'était sympa à voir effectivement, et jouli tout plein, mais alors, gentil; gentil... A la Sedan (contre l 'OL notamment), du jeu, de la bonne volonté, de grosses séquences de domination, mais alors pour quoi faire ?
Attaque assez pathétique (encore), avec un duel de haut niveau entre les 2 Mamadou; là, pour le coup, Diallo s'est largement mis à la hauteur de son ilustre vis-à-vis marseillais ! :shock: Une tension nerveuse pas loin de celle de l'huître, maladroit comme pas deux, zéro révolte, aucune réaction, même face aux décisions arbitrales, ce mec symbolise bien Nantes à lui tout seul ! mais bon, ses collègues ne valent guère mieux; Zaïri, puis Rossi, c'est chacun pour sa gueule, et encore, Pieroni était absent ! :roll:
Barthez au diapason, comme depuis un moment: 2 beaux arrêts, 3 buts dans la musette (2 qu'il touche avant que ça rentre, "pas de chatte" ?; et un magnifique sur lequel il est quand même bien bien avancé... les persécuteurs de Doni et son placement n'ont-ils rien à dire aujourd'hui?)
Défense à la masse dans son ensemble après le repos (Montiel: "Ah, on le voit beaucoup Eric Cubilier ce soir :arrow: passe dec' pour Cissé :arrow: but :D ), un des rares à surnager: Da Rocha (même Payet aujourd'hui faisait vraiment criquet...)

Ah tiens, en parlant des commentateurs, juste pour vous dire que je ne suis apparemment pas le seul à trouver que cette équipe fait pitié, à l'écoute de leur litanie en 2nde mi-temps: "Ahlàlà, c'est sévère pour ces Nantais", "c'est lourd 3-0", "ça serait bien qu'ils sauvent l' honneur", "gros coup au moral après leur superbe première mi-temps", etc... :roll:

Côté Marseille, une grosse différence; un truc que Nantes n'a pas; le talent individuel ! On pourra parler de scoumoune, de poisse, de manque de réussite et blablabla; mais à un moment donné, quand on a un minimum de joueurs de talent (cf PSG), ça finit quand même par venir naturellement: Ribéry, Pagis, voire Nasri encore ce soir... Carasso, ça dépend de sa 1ère intervention qui le met en confiance ou l'enfonce :roll:
Ou à défaut, une certaine force de frappe (Cissé qui rentre, 1er ballon, badaboum, pilonnage de Barthez)... Qui est capable à Nantes de faire à un moment donné une action décisive, de mordre dans le ballon, placer un coup de rein opportun ???


Dernière édition par Elberre le Mer 18 Avr, 2007 23:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 23:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En résumé, j'ai retenu une phrase de Montiel en 1ère... "Les Marseillais ont vraiment du mal pendant cette première période, ils se contentent de réagir pendant que c'est Nantes qui fait le jeu" (ou quelque chose du style, on est bien d'accord, j'suis pas encore avec mon carnet à boire les paroles d'un commentateurs de France Télé, hein ! :P )
:arrow: Problème; c'est comme ça que ça marche maintenant :!: Et si Nantes a peut-être bien réussi à "agir" en 1ère mi-temps, combien de fois ce soir - ou même dans toute leur saison- ont-ils réussi à... réagir ? Combien de fois sont-ils remontés au score ?? (Lorenzo, si t'as des stats sous la main :wink: ) Un but encaissé, et c'est fini pour cette équipe...
Le niveau technique, individuel en lui-même n'est déjà guère élevé, mais alors, le mental, c'est pire que tout !

Bon maintenant, ça y est, Nantes est prêt, les grilles du purgatoire s'entrouvent devant le Parc des Princes, on est prêt pour un au-revoir (on va pas aller jusqu'à parler "d'enterrement" non plus, ni "d'adieux :? parce que je les vois mal s'éterniser à l'étage en-dessous quand même )en grandes pompes au FCNA, j'espère qu'ils feront au moins les choses avec la manière samedi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 23:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Et comme d'habitude, je perpétue mon légendaire flair aux pronos, tout en sauvant mon porte-monnaie... eeeh ouais, c'est aussi ça le talent du pronostiqueur, garder ses sous avant d'en perdre ! 8)


Tu m'a devancé 8)

Elberre a écrit:
Barthez au diapason, comme depuis un moment: 2 beaux arrêts, 3 buts dans la musette (2 qu'il touche avant que ça rentre, "pas de chatte" ?; et un magnifique sur lequel il est quand même bien bien avancé... les persécuteurs de Doni et son placement n'ont-ils rien à dire aujourd'hui?)

Que Barthez est coutumier (cf MU-Real avec Ronaldo) dû fait également mais a rarement (jamais)pris 7 buts, en 1/4 de LDC surtout...
Chatichfait ? :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2007 0:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Les commentateurs de "France Té" y'a paradoxalement plus de commentaires à faire... Vu leur brochette de neuneus, faut pas s'attendre à mieux !
Téléfoot sur la 2, bien fait pour TF1 mais encore + tant pis pour nous !

Elberre a écrit:
Bon maintenant, ça y est, Nantes est prêt, les grilles du cimetières s'entrouvent devant le Parc des Princes, on est prêt pour un au-revoir (on va pas aller jusqu'à parler "d'enterrement" non plus, ni "d'adieux )en grandes pompes au FCNA, j'espère qu'ils feront au moins les choses avec la manière samedi !

Allez Nantes, une tite victoire et emmenez le PSG dans vos valises ! 8)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2007 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Elberre a écrit:
(Lorenzo, si t'as des stats sous la main :wink: ) Un but encaissé, et c'est fini pour cette équipe...


Général:

:arrow: Aucune victoire après avoir été mené au score.
:arrow: L'adversaire a ouvert le score 16 fois: 4 nuls et 12 défaites.
:arrow: A été mené à la mi-temps 13 fois: 3 nuls et 10 défaites.

Extérieur:

:arrow: L'adversaire a ouvert le score 9 fois: 1 nul (à Nice lors de la seconde journée, but de Rossi sur CF à la 88ème) et 8 défaites.
:arrow: A été mené à la mi-temps 7 fois: 7 défaites.

Voilà, ça te convient :?: :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mai, 2007 16:13 
Le petit Nicolas ne prenant ses fonctions que le 16 mai 2007, c'est Chichi qui remettra la coupe au vainqueur de Marseille/Sochaux.

Dommage, y'aurait ptet eu moyen de rigoler :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2007 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
question coupe de France.
Sochaux jouera aussi la finale de la Gambardella samedi. Est-ce qu'un club a déjà réalisé le doublé Gambard' et coupe de France le même soir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2007 17:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Et qui sait, peut-être le FC Sochaux va-t-il faire aussi fort que Saint-Etienne en 1970, seul club a avoir réussi le doublé Coupe de France - Coupe Gambardella.


Source: planetesochaux.com

edit: mouai, par contre je sais pas si c'est le même soir

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2007 21:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 21:37
Messages: 44
Localisation: la motte-piquet, restait l'visage (paris 7ème)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sochaux va enfin gagner la coupe
ils ont perdu aux TAB face à metz en 88 l'année où ils sont montés en d1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2007 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Mopralounet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2007 9:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez Sochaux!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2007 13:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
depuis Brest-Sochaux, jlaimais moyen cette equipe sochalienne.Mais on va dire que avec J-C Plessis que j'aime bien, et Marseille que j'aime pas, je me retrouve a dire Allez Sochaux!
:twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai, 2007 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Tial a écrit:
question coupe de France.
Sochaux jouera aussi la finale de la Gambardella samedi. Est-ce qu'un club a déjà réalisé le doublé Gambard' et coupe de France le même soir?


Pour être plus précis, Lille, Troyes, Nîmes, St-Etienne, Lyon, Reims et PSG onr amené leurs 2 équipes en finale et effectivement seul St-Etienne a remporté les 2 matchs. (F.F.).

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ La Magie de la Coupe ] Quimper le petit poucet

yannick

9

1419

Ven 30 Nov, 2007 13:58

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Magasins de magie sur Brest

Tyrus

10

2532

Dim 25 Sep, 2011 17:32

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Magie et rêve, bienvenue à Brest

Le Doc

2

1026

Mer 09 Aoû, 2006 17:05

néo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO