allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
HONTEUX, SCANDALEUX, INTOLERABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les mots ne sont pas assez durs pour résumer votre prestation de hier. Ce n'est plus de la maladresse ni d'un manque de chance mais tout simplement un manque de professionnalisme flagrant, d'un jemenfoutisme honteux. Si vous n’en avez rien à foutre du stade Brestois vous avez quand même un contrat de travail à honorer et surtout à respecter. Messieurs les grands buteurs, dans les tribunes vous avez également des supporters qui bossent toute la semaine et qui eux aussi ont un contrat de travail à respecter, et s’ils ne le respectent pas ils sont virés propre et net.
Vous avez également vos partenaires de jeu à respecter. Quand nous voyons la débauche d’énergie de certains pour vous donner de bon ballons vous avez le devoir de vous appliquer pour bien finir leur boulot.
Pour conclure, De Carvalho quand vous sortez du terrain après une telle prestation évitez d'applaudir, c'est à se demander si vous vous foutez de nous ou si vos neurones sont bien en place.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 12:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:D rien n'a dire de plus, je n'étais pas présent pour voir ça hier, et je m'en porte tout aussi bien. :oops:
les craintes je les avait en voyant les occasions -de ce cher basile- rater à ajaccio.
On se demande ce qu'il fait aligner en pointe d'une équipe de L2. Et surtout que personne n'aille dire que c'est un manque de confiance, on nous l'a déjà faite; et surtout ce manque de confiance dure depuis 3ans.
:arrow:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 20:01
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stinat on peut le mettre dedans! J adore ses relances en touche :lol:. Par contre pour basile je ne suis pas d'accord du tout! Hier je l'ai trouvé largement meilleur que socrier ( il ralentit le jeu dejà c'est pas rapide). Basile il se procure tout seul c'est occasion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Je séparerais quand même la performance de De Carvalho de celle de Socrier. Franchement, le Basile s'est bien défoncé hier. Il faut juste qu'il arrête de nous faire croire que c'est un buteur. Ce gars-là rentre dans les surfaces quand il veut, comme il veut. Je le trouve parfois incroyable de facilité pour prendre en défaut son défenseur.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Je séparerais quand même la performance de De Carvalho de celle de Socrier. Franchement, le Basile s'est bien défoncé hier. Il faut juste qu'il arrête de nous faire croire que c'est un buteur. Ce gars-là rentre dans les surfaces quand il veut, comme il veut. Je le trouve parfois incroyable de facilité pour prendre en défaut son défenseur.

mais pourquoi s'obstiner à le mettre en pointe alors>? c'est surtout ça la grosse interrogation!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Jan, 2007 19:09
Messages: 173
Localisation: 15kms de flb
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de carvalho il a passe son temps par terre,de + il ne me parait pas tres motive...
socrier n'est pas non plus tres volontaire,il est lent.
nous n'avons pas un seul attaquant vraiment percutant,volontaire,....un "tueur" de surface.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
kirik a écrit:
de carvalho il a passe son temps par terre,de + il ne me parait pas tres motive...


Alors là, on peut lui reprocher tous les maux du monde mais certainement pas la motivation..
Il lui manque le réalisme, mais bon, en ce moment, c'est notre attaquant le plus remuant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
basilou, je le trouve pas mal du tout moi!!
par contre, a cote de lui y'a que dalle!
basile, il peut pas faire la decision a lui tout seul, enfin pas pour le moment!!
par contren a strasbourg y'a les cameras, donc ca devrait aller!!
vire moi stinat nom de dieu, c'est un bourrin! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 13:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben faudrait peut-être penser à mettre Akpa d'entrée de jeu, maintenant qu'il est remis de sa blessure, avec Carvalho légèrement décalé sur un côté, pour entrer dans la surface et faire la dernière passe. Quand je repense aux occases manquées d'hier ... :oops: J'étais en pourtour, y avait des p'tits vieux qui rigolaient de voir l'attaque de brêles qu'on a aligné ! Pourquoi pas limite faire jouer les jeunes attaquants qu'on a ? Peut-être qu'ils ont pas oublié les fondamentaux, c'est à dire mettre la balle dans le grand rectangle avec des filets !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 14:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'un autre coté, faut pas s'attendre a des joueurs surmotivés en recrutant ces machins, ils doivent plus penser a la chasse a l'antilope dans leur brousse plutot qu'aux malheurs du stade Brestois pas 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 14:33 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Kreizmar a écrit:
Je séparerais quand même la performance de De Carvalho de celle de Socrier. Franchement, le Basile s'est bien défoncé hier. Il faut juste qu'il arrête de nous faire croire que c'est un buteur. Ce gars-là rentre dans les surfaces quand il veut, comme il veut. Je le trouve parfois incroyable de facilité pour prendre en défaut son défenseur.


Oui, enfin courir vite sans ballon, quasiment tout le monde sait le faire.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 14:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Je séparerais quand même la performance de De Carvalho de celle de Socrier. Franchement, le Basile s'est bien défoncé hier. Il faut juste qu'il arrête de nous faire croire que c'est un buteur. Ce gars-là rentre dans les surfaces quand il veut, comme il veut. Je le trouve parfois incroyable de facilité pour prendre en défaut son défenseur.


tout a fait d'accord, en position d'ailier, de carvalho fait souvent la différence, la facilité quand il a passé deux joueurs d'istres pour offrir un caviar a socrier, et aussi en premiére mi-temps, il passe en revue dans un mouchoir de poche, encore deux joueurs de istres pour un nouveau centre pour liabeuf.

mais devant le but, c'est la cata, pourquoi janin persiste a le mettre en pointe? a la limite le mettre remplaçant, et le faire rentrer a la place de liabeuf ou bochu, quand ceux ci baissent de régime.

quand a socrier, je préfére rien dire sur sa production d'hier soir :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 16:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Pour Socrier je vous avais prévenu. Il est comme les dragsters, il fait un départ de feu et puis s'éteint complètement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2007 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13222
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Crocogrenat a écrit:
Pour Socrier je vous avais prévenu. Il est comme les dragsters, il fait un départ de feu et puis s'éteint complètement.


on attend toujours le depart de feu ! c'est quand il quittera le club?
Son attitude est inadmissible.On cerne vite fait le personnage en voyant ses pompes.
Ce mec se regarde jouer.Il doit une revanche au public brestois en marquant le but du maintien.

Je ne suis pas du tout d'accord du lynchage de Basile.

Il es t limité devant le but mais au moins il se bat et se cree des occasions . Si Socrier se battait autant que lui, on en serait pas la aujourd'hui.
Pourquoi janin en fait il un titulaire indiscuté a tous les matchs sans etre jamais sorti?
Faut il reste borné dans un systeme qui ne marche que trop rarement?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message De Carvalho - Socrier - Ayité...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

ninaj_lacsap

56

4122

Jeu 08 Jan, 2009 23:17

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message socrier et de carvalho sont t'ils intouchable?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

LAVIGUE

86

6215

Dim 24 Fév, 2008 22:52

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Offres d'emploi] Vous avez Bac +8 c'est pour vous

bert

0

925

Ven 13 Mai, 2011 13:02

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL, tiede et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO