allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 15 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 22:26 

Plutôt d'accord avec la morosité ambiante... Qu'elle prestation indigente..Bordel yavait 3 joueurs qui surnageait : Bizot , Honorat et PLM! Le plus choquant pour moi , c'est ce putain de kick and rush débile où on perd 9 ballons sur 10!! Ya aucun liant entre derriere et devant !! Pourtant on a pas des peintres au milieu qd même !! Magnetti belkebla et surtout PLM ont du ballon , ils savent jouer au foot... Mais non on les trouve pas , Brassier Duverne Chardonnet préfèrent sacocher devant au p'tit bonheur la chance!! Mais jouer au foot merde!! Passe redoublement appels ,jeu à 3 ! On ne voit rien du match et s'emmerde royalement..On attend tous l'accélération d'Honorat mais il ne peut pas tout faire le pauvre !!On ne joue pas en équipe, on joue 1+1+1..
Il faut que les gars retrouvent du plaisir la, et même carrément changer de système..il faut remettre du monde au milieu, réapprendre à jouer simple .C'est de la bouillie footballistique . Quand tu vois jouer les autres équipes, la différence de niveau technique est folle...Au vu du recrutement, je pavoisais... m'imaginais un très beau championnat pour nous. .. là je cherche les 4 équipes les plus faibles

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 23:10 

Pour moi non, les mecs se donnent..et ont plutôt envie de bien faire...C'est juste que c'est le néant tactiquement parlant , aucun fond de jeu à part des coups de tatanes devant additionné à des centaines individualités footbalistiquement faibles...D'ailleurs , es ce qu on ne verrait pas les faiblesses de Der Zak en référence de ses confs de presse..." Les joueurs doivent faire mieux " " il faut être meilleur derrière et devant" ..euh oui coach mais comment on fait?? Je suis d'un naturel optimiste alors je crois qu'on va y arriver mais il va falloir vite mettre les choses en place!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 1:04 

Comprend pas les nombreux commentaires de certains...quand jvois les compos en début de match, on imagine aisément une branlasse ( qui ne le pensait pas) .Le premier quart d heure est excellent ..on relançait propre derrière, beaucoup de combis bien sentis...On ouvre le score sur de la réussite mais elle était réellement provoquée.
Pour le reste on a subi certes mais tout le monde a été courageux , ils n'ont jamais lâché. On jouait un mammouth du Championnat avec beaucoup de joueurs qui connaissait leur première sélection faute à cette abracadabrantesque cascades de blessés..Mais ils n'ont pas eu peur..
Tout le monde parle de Bizot sur le second but encaissé mais sérieux Brassier est encore d'une naïveté déconcertante... combien de points il a coûté lui?! Je jouerais bien toute la fin de saison sans lui...Et il est toujours dans une telle fatalité dans ses discours, il s'en Care total du stade , de notre club..
Bon ceci dit, l'attitude lilloise est juste à vomir en fin de match...Soit disant pour nous rendre la monnaie de la pièce d'avoir ralenti le jeu tout le match...Vous avez ressenti ça vous?? Moi pas...Et le staff lillois qui balance des ballons sur le terrain :shock: :shock: En ligue 1 ...qu'elle tristesse et qu'elle putain d'arrogance ..Fonseca qui dit presque que c'est normal en interview...Quelle chiasse!!
Je crois en l'équipe pour faire un truc à Strasbourg...rare sont les équipes qui perdent 2 fois de rang à l'exter ( même si nous sommes toujours le stade brestois sympa.. :sm1: )
Bonne nuit!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mar, 2023 16:58 

Arrêtez avec toutes vos mauvaises ondes sérieux...il est nul , il est invisible putain c'est la sinistrose alors qu'on mène 1/0..Arrêtez de croire qu'on va voir le Barça !! On les connait tous maintenant, on sait ce qu'ils valent...Et aujourd'hui ils se battant tous pour le club , encourageons les !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 1:19 

Présent escalier 7 vers le haut dans Arkea.
Trouvé l'ambiance très bonne.Plus de voix sur les coups de 15h, j'ai passé 2 heures à vociférer comme un veau ( et à chanter/encourager bien sûr :P )
Mélange d'enfants, de papas et de papys ( quelques dames également :oops: ), tout le monde ou presque au diapason de l'ambiance générale !
Comprends pas ceux qui sont début Arkea 1 à 4 qui t'expliquent et qui pensent que y'a pas de bruit plus loin..c'est impossible à savoir vu le bruit générale ( c'est marrant mais j'avais l'impression que yavait que le milieu Arkea qui s'ambiancait..)
A part la RDK que l'on entend très bien, impossible pour moi de savoir si ça chante/pousse en Plein Ciel ou Foucault à part voir des gens de lever..
Bien kiffer le parcage lensois complètement éteint à l'image de leur équipe dans la dernière demi-heure :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Ven 18 Aoû, 2023 0:08 

Un peu pareil que Dagoberto, ce gamin pue le foot. Assurement, un très bon joueur pour le futur et je ne serais pas contre sa venue chez nous cette année

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 15:41 

Intéressant Roy qui demande à tout le monde de permuter devant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 0:49 

La vache , certains sont durs avec l'équipe..Pourquoi êtes vous si sévères avec tous ces mecs qui nous font vivre une très belle saison. Certes ça fout les boules de se faire reprendre comme ça mais inconsciemment on s'est vu un poil trop beau, mais c'est tellement humain.. Tu fait un match moyen ..surtout en première où tu est en maîtrise mais tu ne prends aucun risque dans la transmission des passes et dans la recherche d'une certaine créativité..On mène 1/0 sans trop se sortir les doigts du c** .. Dans les têtes , on relâche un peu l'attention et la concentration et désolé mais c'est humain.Et ça permet aussi à l'équipe d'avoir un axe de progression sur le plan mental! Nous sommes Brest , pas un Lille ou un Monaco qui peut s'appuyer sur 2/3 joueurs de grands talents. Nous on a surtout le coeur et la confiance actuelle pour nous et qui pourrait durer toute l'année..
On peut très bien gagner à Metz dimanche avec le retour de l'équipe type.La saison fait 34 matchs, ce but pris en fin de match peut même je pense servir l'équipe pour la suite de la saison. Ça confirme le discours du coach, quand tu mets moins d'intensité et d'impact tu es puni. Ce but pris va nous servir pour plus tard même si on en perds 2 ce soir.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 23:35 

Le maintien est acquis les gars.Impossible de descendre maintenant avec 18 clubs et des équipes vraiment moches dans cette ligue 1 . Objectif top 8 maintenant, il y a vraiment pas de raison de ne pas y croire. L'équipe évolue avec confiance, sérénité et aujourd'hui efficacité. Le discours de E Roy ne va pas changer mais nous supporter on peut rêver cette année du meilleur classement de l'histoire pour notre SB29.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Déc, 2023 1:01 

Ça y est les gars le maintien, on en parle plus on est d'accord? :)
Sinon on en parle pas de PLM en EDF?
Tu vas te calmer un peu. Chiant à la fin ces footix à la con qui viennent nous emmerder en ocultant la PRIORITÉ qui est le MAINTIEN.
J'ai cru un instant que tu faisais un brin d'humour suite à mon post quelque peu laconique et à la fois euphorique du moment.Mais non, tu le prends au sérieux en te croyant le maître des opinions parce que le Monsieur poste 1000 fois plus que les autres. Ton argumentaire ,sur les matchs que l'on voit tous , ne sont pas toujours de haute volée.Je dois suivre le Stade depuis le national et des deps j'en ai fait une pèle en ligue 2 . Je dois avoir quelques diplômes d'entraîneur de plus que toi sur mon CV d'amateur du ballon rond .
Je tenais juste ainsi à te dire ( comme tu te prends au sérieux) que l'expression " footix " me semble un peu exagérée.
Enfin , mon post initial était évidemment teinté de légèreté .
Mais aussi de pragmatisme. Nos points ne sont pas volés loin de la ( excepté peut être le premier match de l'année où on a beaucoup de réussite) , on devrait en avoir plus même avec le triptyque Lille Monaco Paris où on se fait avoir par la VAR 3 fois.
Ce n'est pas l'équipe de 2010/2011. On dégage beaucoup plus de choses. Dans ce championnat à 18 clubs, et vu notre phase aller , sachant qu'on aura quasiment pas de départs pour la Can ( compare à beaucoup d'autres clubs ) , les perspectives sont franchement optimistes et ce bain tiède que certains tiennent comme leitmotiv ( d'abord le maintien) est parfois navrant . Les joueurs oui mais nous la franchement on doit espérer un top 8 avec ce que l'on voit à chaque match.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Jeu 21 Déc, 2023 2:39 

Le maintien se jouera à 34/35 points et pas 38.Deja championnat à 18 clubs et ya 5/6 clubs à la masse complet...
On est donc maintenu ( aucun club de l'histoire n'a pris que 3/4 points sur une phase retour quand elle en a pris 31 en phase aller...)
Que les joueurs continuent à se faire plaiz du coup et à nous faire vibrer... Hâte à ce mois de Janvier charnière

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 20:28 

C'est la qu'on voit la diff entre nos 13/14 joueurs titul' et les autres... Tu fais rentrer Steve, del castillo avec PLM , Camara ça fait la diff direct

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 17:59 

Vous êtes des grands malades de critiquer Roy sur ces changements alors qu'on l'a encense pour ça depuis maintenant 1 an!! Impossible pour lui de prédire qu'en faisant rentrer des habituels titulaires , l'équilibre de l'équipe allait s'effondrer ! Ça fait 4 matchs que Magnetti est en dessous ( depuis qu'il a signé sa prolongation d'ailleurs..), il a une vraie grosse baisse de régime. Mais comment peut on lui en vouloir après ses 8 premiers mois de top niveau. Moins inquiet sur Camara qui a plus de certitudes dans l'effectif.
Ça me fait doucement rire aussi les " quelle chèvre Chardonnet" de tysil29 :roll: ! Il a été toujours très autoritaire sur Mikautadze dans ses jaillissements. Et puis l'attaquant Messin quel joueur :o , Un profil un peu à la Maupay. Pas contre un prêt de l'Ajax l'année prochaine :)
Tout ça pour dire que la première heure a été jouée de haute volée, merci pour le spectacle !
Réveillez vous et félicitez les ! 2 ème de ligue 1 à 6 journées de la fin c'est invraisemblable !!
Le top 4 est assuré :o 8) C'est complètement dingue!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 10:35 

Bon parlons peu, parlons bien, laquelle est la plus agréable à l'oeil pour vous? :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 14 Mai, 2024 12:59 

Jamais je n'irais jusqu'à Rennes en pleine semaine alors que Guingamp que oui.
1h45 de route habitant côte Nord Ouest c'est jouap'.
Et je ne dois pas être le seul à le penser..
Page 1 sur 1 [ Search found 15 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO