allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 11 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 13:12 

C'est clairement la volonté de GL de renouveler ce genre de pari. Un jeune passé sous les radars qui arrive gratuit ou quasi gratuit. On a de l'expérience un peu partout, si notre futur ailier est un jeune, ça ne me pose pas de problème. Le SB29 ne vivra pas sans trading, donc on doit faire de la post formation.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 16:24 

Le plus important c'est pas la tribune, mais les gens qui sont autour de toi.
Si tu es avec des potes ou des gens qui vivent le match comme toi, même si on est que 5 ou 6 autour, ça suffit à apporter une excitation qu'on adore tous quand on est dans les tribunes.
Je suis abonné en Arkea depuis je crois plus de 10 ans maintenant, et 17 ans me semble t il au Stade Brestois.
J'ai vu de tout:

- Le gars qui croit tout connaitre et qui veut bien le faire savoir.
- Le supporter adverse super sympa avec qui tu discutes et avec qui tu vibres comme si c'était ton voisin de stade depuis des saisons.
- La personne qui vient peut être pour la première fois et qui s'émerveille sur chaque détail.
- Le petit gamin qui se lève à chaque action et qui gêne 20 personnes derrière lui, alors que son père qui l'accompagne ne semble se rendre compte de rien.
- Le con (jeune ou vieux) qui s'offusque quand tu te lèves pour une action chaude, et qui ne comprend pas que tu gueules de temps en temps.

J'ai la chance d'être invité en VIP de temps en temps grâce à quelqu'un qui se reconnaîtra ici. Le plaisir est différent, mais il est bien présent.
Peu importe dans quelle tribune vous voulez être, mais si vous créez une ambiance chaleureuse et passionnée avec vos voisins, vous passerez sans doute un bon moment.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Aoû, 2023 12:36 

Attention aux jugements hâtifs...
Jonas Martin, sur 3 matchs, a joué autant de minutes que sur les 18 derniers matchs de Lille la saison dernière.
Je suis pas footballeur mais je pense pas que tu mettes aussi peu de temps à retrouver le rythme après avoir aussi peu joué...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Sep, 2023 9:53 

Vous êtes tous très content de Prime. Ca doit être pas mal.
Vous avez tous le forfait Optimus?
Il y a amazon derrière donc pas étonnant que ça tienne la route techniquement.

Par contre la LFP et les clubs, Templars compris, trouvent sans doute que Prime ça paie pas et qu'il faut que ça cesse.
Je sais pas ce que c'est le forfait Optimus? Je ne passe pas par mon offre internet, mais simplement par mon appli sur ma télé connectée + appli téléphone.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Jeu 11 Jan, 2024 10:56 

Tout à fait d'accord.
Le club a besoin de ses groupes de supporters, mais lorsque le débordement de certains pénalise les simples spectateurs de la même tribune, ça pose un vrai souci.
Une réunion entre les dirigeants et les représentants des kops pour rappeler les choses ne serait pas de trop à mon avis...
On fait une super saison, on a tout pour continuer, et l'attitude de certains peuvent finalement nous pénaliser. On sait depuis longtemps que les fumis, ça doit être utilisé avec parcimonie, mais beaucoup d'ultras semblent vite l'oublier...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Météo] Jour du match]
Posté: Sam 13 Jan, 2024 14:42 

Brest / Reims en février 2018?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 21:34 

Il a 18 ans, c'est son premier match, en plus comme titulaire, sur un terrain pas facile, où il devait marcher sur des œufs. En gros le match idéal pour lui taper dessus, car si il joue contre un gros de L1, on lui aurait trouvé des excuses.
Il a largement le temps de progresser, ça va lui faire du bien ce match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 15:43 

Je me demande si c'est pas son meilleur match depuis un bon bout de temps...
Très présent dans le jeu, participe beaucoup plus qu'avant, se démène sur le front de l'attaque.
Il a un joli dernier beau contrat à aller chercher, et il faut bien le dire, il fait tout pour en ce moment, bravo à lui!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Mar, 2024 10:18 

Frappart en stats depuis le début de sa carrière

- Matchs de Brest arbitrés: 6 (16ème plus haut total)
- Nombre moyen de fautes sifflées contre Brest: 10.5 (en dessous de sa moyenne à 11.77)
- Aucun pénalty jamais sifflé pour ou contre nous
- Autant de jaunes reçus ou donnés à l'adversaire, 2.17 en moyenne (moyenne 1.84)
- 1 rouge distribué contre les adversaire, et 3 reçus, nous sommes l'équipe qu'elle a le plus sanctionné depuis le début de sa carrière
- 2 victoires, 1 nul, et 3 défaites

https://fr.whoscored.com/Referees/1076/Show/St%C3%A9phanie-Frappart

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Mar, 2024 15:19 

La simulation est mal bien profond, qui s'instaure dès le plus jeune âge j'imagine...

J'aime le foot, j'ai toujours aimé cela, bien que je sois issu d'une famille ou seuls mes 2 grand-pères paternels étaient intéressés. Je vivais avec passion les multiplexes avec Yann Kulig et Eugène Sacomano. Mon premier match était quelques jours avant ce fameux 11 septembre, avec une victoire des bleuets contre l'Espagne 3.0, j'avais déjà 20 ans.
Aujourd'hui, j'ai un fils de 8 ans, qui s'intéresse à beaucoup de choses, mais qui n'est pas passionné par le foot comme son papa. Mais l'ambiance qui règne parfois dans un stade, les comportements de certains "supporters" et l'attitude tricheuse de 99% des footballeurs font que cela ne m'attriste pas, et si jamais il avait une passion naissante pour le ballon rond, j'en serai le plus heureux, tout en le mettant en garde de ne pas trop prendre en exemple les Mbappé et compagnie...

Bref, je suis parti loin, désolé!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Mar, 2024 16:56 

Juanito a parfaitement résumé la pensée globale.
Je rajouterai même qu'avec le public en feu largement connu et reconnu au delà de nos frontières, la pression risque d'être vraiment difficile à gérer. :sm1:
Page 1 sur 1 [ Search found 11 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO