allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Mar, 2021 23:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
bertrandhudu a écrit:
chardo énorme,
mais pour brassier pas d'accord avec certains, en panique sur plusieurs relance, et cela aurait pu nous coûter un but sur une balle perdue....
toujours un gros soucis de relance, on perd plusieurs fois la balle sur un simple pressing.....de dijon


D'accord , Brassier limite par moments ...Retour Herelle , le dilettante qui rassure !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 0:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5378
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1106 times
Been thanked: 494 times
Grosse première mit' de Lucas en effet mais a failli nous mettre dans la mouise plusieurs fois en 2ème en perdant des balles dans des endroits dangereux. Pas aimé non plus, après son coup de coude sur un dijonnais, qu'il ait envoyé le ballon qui trainait en touche.
Chardonnet au top.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14654
Localisation: Lambé
Has thanked: 434 times
Been thanked: 1012 times
Le SB29 encore et toujours à FLB avec ses vieilles habitudes à savoir, une bonne première mi-temps et une très moyenne deuxième mi-temps. Il est fort dommage de subir toujours autant après les citrons quand on a fait le job en première. C'est un scénario qui se répète très très souvent (beaucoup trop). Le SB29 aurait pu en coller 5 ou 6 à cette faible équipe de Dijon s'il avait continué à jouer.

Une victoire qui fait du bien à tous les joueurs comme aux supporters. J'ai bien aimé le turn over de ODO. J'avais pensé comme lui de reposer Faivre et de le faire rentrer pour les 20 dernières minutes. RPG qu'on sait fragile a pu souffler aussi. Le mister 3 poumons du cœur du jeu Belkebla a également pu recharger sa batterie, lui qui est indispensable au milieu. ODO pouvait se le permettre face au cancre de la classe.

Bref, on ne va pas grimper aux rideaux ce soir. Le SB29 a fait l'essentiel, à savoir prendre les 3 points. Le barragiste est à 9 points derrière, ça va, on respire mieux. La suite, c'est Marseille en championnat. On peut y faire quelque chose, mais il faudra produire autre chose au Vélodrome !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30876
Has thanked: 1336 times
Been thanked: 428 times
J ai la faiblesse de penser que les joueurs, sans doute au mépris des consignes, se sont progressivement mis en mode "gestion du score".
Certaines situations, notamment sur le flanc gauche, m'ont semblé très révélatrices de cet état d'esprit.
Donc non aucune raison de "grimper aux rideaux" mais ne boudons pas cette victoire qui nous rapproche encore un peu plus des objectifs de maintien avec le luxe de l'obtenir sans stress insupportable.

Place à la CDF contre un Qatar amoindri et sans doute peu mobilisé par un 16ème de finale contre la p'tite équipe de Brest.
On va passer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 0:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
@Lavillo

https://fr.vipleague.lc/

Match sur écran normal , pas pub , bonne qualité ..passe tres bien sur télé avec Hdmi ...
Tres peu de coupures ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 0:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2758
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Très déçu de notre 2nde mi-temps contre un candidat à la ligue 2, et en plus à domicile.
D'une façon générale, très inquiet de notre niveau de jeu actuel. On a perdu notre vitesse d'exécution vers l'avant, on repart de l'arrière avec une quinzaine de passes avant de franchir la ligne médiane. Notre force offensive s'en trouve réduite.
Je viens de voir le match de Lorient à Montpellier. Je ne suis pas sûr qu'on les battrait actuellement.
Espérons que l'on retrouve notre tonus offensif contre le Qatar !!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18658
Has thanked: 130 times
Been thanked: 341 times
Comme je n'ai vu que la seconde mi temps, il ne vaut mieux pas que je fasse de commentaires sur la prestation ... Mounié était cramé en seconde et pourtant il est resté sur le terrain, ce n'est pas lui faire un cadeau car on aura besoi de lui jusqu'à la fin, il aurait mieux valu le sortir puisque de toute façon, on ne cherchait plus à marquer...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 1:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30876
Has thanked: 1336 times
Been thanked: 428 times
D'accord avec toi dans la globalité mais pour mettre qui?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 1:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27417
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 960 times
A gauche gauche a écrit:
J ai la faiblesse de penser que les joueurs, sans doute au mépris des consignes, se sont progressivement mis en mode "gestion du score".
Certaines situations, notamment sur le flanc gauche, m'ont semblé très révélatrices de cet état d'esprit.


Pourtant Honorat interviewé à la MT disait qu'il fallait appuyer en seconde période et que c'était en essayant de garder un score qu'ils faisaient encore plus de conneries.

A gauche gauche a écrit:
D'accord avec toi dans la globalité mais pour mettre qui?

JLD en pointe pour remplacer Mounié.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 2:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30876
Has thanked: 1336 times
Been thanked: 428 times
Honorat répond à une question après 45 minutes de jeu. Quelle valeur?
Quoiqu'il en slit,je ne pense pas que ce mode "gestion" ait été une idée du staff.

JLD? En effet, je n'y avais pas pensé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 2:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27417
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 960 times
Au moins autant de valeur que ton avis non?
Je n'en sais rien si ce sont les joueurs qui reculent trop inconsciemment ou si quand on leur demande d'être prudents ils ne savent plus jouer...Mais c'est à améliorer.
Good night. :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 2:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Très déçu de notre 2nde mi-temps contre un candidat à la ligue 2, et en plus à domicile.
D'une façon générale, très inquiet de notre niveau de jeu actuel. On a perdu notre vitesse d'exécution vers l'avant, on repart de l'arrière avec une quinzaine de passes avant de franchir la ligne médiane. Notre force offensive s'en trouve réduite.
Je viens de voir le match de Lorient à Montpellier. Je ne suis pas sûr qu'on les battrait actuellement.
Espérons que l'on retrouve notre tonus offensif contre le Qatar !!



On a pas eu du tonus offensif contre Lyon?en seconde mi-temps, on peut en mettre 3 sans parler des 20 premières
en première mi-temps et c'était Lyon.On a fait une belle première mi-temps et on a géré comme souvent quand on mène, dans le sens inverse,on aurait vu un autre Brest en seconde mi-temps.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 2:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
fcaz14 a écrit:
@Lavillo

https://fr.vipleague.lc/

Match sur écran normal , pas pub , bonne qualité ..passe tres bien sur télé avec Hdmi ...
Tres peu de coupures ..


Je vois ce que tu veux dire, mais plus nul que moi pour manipuler l'informatique, il n'y a pas ! Mais c'est sûr que ça serait bien mieux pour moi ! Je te remercie ... "fcaz14" de ton bon conseil ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 3:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30876
Has thanked: 1336 times
Been thanked: 428 times
PS13 a écrit:
Au moins autant de valeur que ton avis non?
Je n'en sais rien si ce sont les joueurs qui reculent trop inconsciemment ou si quand on leur demande d'être prudents ils ne savent plus jouer...Mais c'est à améliorer.
Good night. :mrgreen:

Pour répondre à la question, effectivement :D !
Personnellement, je ne prends pas argent comptant tout ce que dit un sportif quel qu'il soit "à chaud"! Chacun son truc.
En revanche, son diagnostic est plutôt vrai.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2021 10:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A noter que le capitaine était Lasne, hier au soir ! Perso ! je suis pour, et ça devrait même être lui le capitaine en chef ! ... en clair ! tant qu'il est sur le terrain, c'est lui le capitaine ! Ce qui plaide en sa faveur ... bah déjà, il est mature, il est expérimenté, il a une certaine retenue dans ses propos, il s'exprime correctement, il est un brin intellectuel, il est posé, il est calme, il donne une bonne image, il est correct sur un terrain (même s'il a pris un rouge à Lyon), il doit être apprécié de ses partenaires, il doit avoir un certain crédit auprès d'eux, avec sans doute de l'influence, il montre l'exemple sur le terrain, il est un milieu terrain (position centrale et idéale pour avoir une bonne visibilité des actions ... bonnes ou mauvaises), et j'en oublie sans doute ! Voilà ! c'est Cap'taine F'lasne ! :sm3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

16841

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

23085

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15532

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO